Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O : les tickets se sont vendus en moins d’une heure

Google I/O : les tickets se sont vendus en moins d’une heure

Google a ouvert cet après-midi le bal des réservations pour ses conférences Google I/O. L’utilisateur devait acquérir des places en se connectant via son compte Google+. Les tarifs étaient de 900 dollars et 300 dollars pour les facultés, les étudiants. Les conférences se tiendront cette année sur trois jours, du 15 au 17 mai. La nouvelle version d’Android, de Chrome OS ainsi que des nouveaux produits sont annoncées d’une année à l’autre. 2013 ne devrait pas manquer à l’appel. Ces places se sont donc vendues en moins d’une heure, soit en plus de temps qu’il n’avait fallu l’année passée. Le problème vient en réalité des serveurs de Google.

Google IO 2013
En effet, il semble que le géant américain n’a pas pu engendrer toutes les connexions simultanées sur son service. Plusieurs utilisateurs rapportent que les premiers paiements n’ont pu être effectués qu’au bout de 30 minutes. Une page qui se chargeait sans fin apparaissait plus tôt laissant tout le monde dans l’impasse. Qui plus est, il fallait passer par le Google Wallet (portefeuille), seul moyen de paiement accepté pour accéder à la conférence. Là encore, plusieurs instabilités se sont produites. Dans l’immédiat, toute personne qui a réussi à obtenir une place peut être ravie, elles n’étaient pas nombreuses. Pour les autres, il faudra attendre l’année prochaine pour se rattraper.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |