Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix propose désormais des cartes cadeaux

Netflix propose désormais des cartes cadeaux

Netflix cherche à attirer le maximum de monde, même ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou qui n’ont pas envie de communiquer leurs coordonnées bancaires sur Internet pour souscrire à un abonnement. C’est pour cette raison que Netflix lance des cartes cadeaux.

Netflix Cartes Cadeaux

Ces cartes s’achètent en magasin directement, on obtient alors un code que l’on entre sur la page netflix.com/gift. Le montant de la carte sera crédité sur le compte. Trois cartes sont proposées : 15, 25 et 50 euros. À noter qu’on peut aussi les offrir à ses proches pour, justement, faire un cadeau. Ils pourront découvrir Netflix pendant un moment.

En France, Netflix a passé un partenariat avec Micromania et Auchan pour vendre ses cartes cadeaux. Il suffit de se rendre dans sa boutique du coin pour en acheter une. Netflix propose un site dédié pour repérer où sont les Micromania et les Auchan à proximité de chez soi.

Pour rappel, Netflix propose trois abonnements. Un premier à 7,99€/mois (Netflix disponible sur un 1 écran), un deuxième à 8,99€/mois (2 écrans + qualité HD) et un troisième à 11,99€/mois (4 écrans + HD + 4K).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |