Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Megabox sera disponible d’ici 6 mois

Megabox sera disponible d’ici 6 mois

Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, s’est entretenu par Skype lors d’une conférence au festival South by Southwest au Texas. En plus de garantir qu’il n’irait jamais en prison aux Etats-Unis, l’homme que le FBI n’apprécie guère a balancé quelques informations au sujet de Megabox. Il indique que Megabox devrait être lancé d’ici les 6 prochains mois. Le service est pour l’instant toujours en développement. Il serait très semblable à iTunes, la plate-forme de musique d’Apple numéro un à ce jour dans le domaine. Néanmoins, au lieu de passer par un logiciel, tout se fera directement depuis un navigateur internet le tout codé en HTML5. Dotcom note qu’il sera bien plus rapide à charger que la solution d’Apple, ou que n’importe qui. De telles promesses avaient déjà eu lieu pour MEGA, le « nouveau » Megaupload, à voir comme lui et ses équipes sont s’organiser pour créer un système digne de ce nom.


Megabox c’est quoi, c’est un service de musique légal qui changera le système actuel pour le reversement d’argent. La rémunération des artistes se fera avec les revenus générés par la publicité, 90% seront distribués aux chanteurs et chanteuses. La donne est donc important pour ces derniers puisqu’ils pourront voir leurs recettes grimper de plus belle. A ce jour, un titre est vendu généralement 99 centimes. Une partie est reversée au revendeur, une autre à la maison de disque et enfin une dernière pour l’artiste. Kim Dotcom a déjà signalé qu’il négocierait directement avec les intéressés sans passer par les labels. Megabox devrait donc débarquer avant septembre de cette année.

Source | Billboard



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |