Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Skype Translator permet enfin la traduction vocale en français !

Skype Translator permet enfin la traduction vocale en français !

Enfin ! Skype Translator, la spectaculaire messagerie avec traduction à la volée disponible pour l’instant en version bêta, autorise la traduction vocale (et orale) en français. La traduction est donc maintenant disponible en 6 langues : l’anglais, l’espagnol, le chinois, l’italien, une liste à laquelle se rajoutent dorénavant le français et l’Allemand. L’intégration de la fonction est pratiquement transparente puisqu’il suffit de parler à son interlocuteur pour que ce dernier reçoive la traduction à la fois par écrit, et aussi par synthèse vocale. Il reste à espérer que la traduction du français soit aussi bonne que celles des premières langues disponibles.

A noter toutefois que le français était déjà bien traduit au niveau de la messagerie (écrite donc), tout comme 49 autres langues. Mais un cap est réellement franchi avec la traduction vocale, qui rajoute un côté « Vocoder » à la messagerie instantanée de Microsoft. Skype Translator peut être téléchargé ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |