Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google vous paiera plusieurs milliers de dollars pour trouver une faille dans Android

Google vous paiera plusieurs milliers de dollars pour trouver une faille dans Android

Google a inauguré un nouveau programme à destination des chercheurs en sécurité. Ils peuvent dès à présent rapporter d’éventuelles failles dénichées dans Android. Pour chaque faille, Google va leur verser une certaine somme d’argent pour les remercier.

Nexus 6 Arriere

Ce type de programme n’est pas nouveau, plusieurs entreprises en proposent. Google en a aussi dans d’autres sections. On peut citer l’exemple de Chrome où, là aussi, Google paye les chercheurs qui trouvent des failles. Les montants varient selon le danger.

Dans le cas d’Android, c’est la même histoire. Les montants varient, le premier paiement s’élève à 2 000 dollars. Un chercheur qui trouve une importante faille pourra gagner plusieurs dizaines de milliers de dollars. Google préfère payer et avoir un système sécurisé que ne rien dépenser et avoir un système ouvert aux virus.

Pour l’instant, Google autorise les chercheurs à lui communiquer des failles concernant le Nexus 6 et la Nexus 9. Il est possible que d’autres appareils soient ajoutés sur le long terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah ah Google va couler à force de donner sont pécule car des failles il doit en avoir des milliards !!! Merci Apple !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |