Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SimCity : Electronic Arts offre un de ses jeux pour s’excuser du fiasco

SimCity : Electronic Arts offre un de ses jeux pour s’excuser du fiasco

La franchise SimCity est revenue sur PC après avoir longtemps disparue. Mais l’attente a tellement été importante que les serveurs d’Electronic Arts n’ont pas tenu, et c’est ainsi que de nombreux joueurs se sont plaints (lire : SimCity foire complètement son lancement sur PC). Il était impossible de rejoindre une partie à cause de l’afflux mal anticipé par EA. Cette version de SimCity se base sur des parties en ligne, il est donc obligatoire d’être connecté pour pouvoir jouer et construire ses villes. Electronic Arts s’est justement exprimé ce week-end au sujet des problèmes rencontrés et annonce de bonnes nouvelles. Le nombre de serveur a été augmenté de 120% au cours de ces derniers jours, et seuls 20% sont encore à ce jour affectés par des soucis de connexions. L’éditeur rapporte ne pas lâcher l’affaire tant qu’elle ne sera pas entièrement réparée. Il veut permettre aux joueurs de profiter de la meilleure expérience possible. C’est pour cette raison qu’il offre un dédommagement.

SimCity
En effet, pour tout utilisateur qui a déjà activé son jeu, il sera possible d’obtenir gratuitement l’un des jeux vidéo proposés par Electronic Arts sur PC. Tout son catalogue sera à priori disponible. Les personnes concernées recevront un email le 18 mars prochain leur indiquant la procédure à suivre pour avoir leur code de téléchargement. SimCity est une belle promesse en soi puisqu’il engrange plusieurs qualités, mais le départ a cependant été loupé. Bien dommage quand on connait la qualité de la franchise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |