Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube dévoile une nouvelle interface pour les chaines

YouTube dévoile une nouvelle interface pour les chaines

YouTube rend disponible aujourd’hui une nouvelle interface pour les chaines des utilisateurs. Déjà entre les mains de certains YouTubers à succès, elle offre un design plus ouvert pour une meilleure lisibilité. Le site de vidéos en ligne insiste sur trois points :

Nouvelle interface chaine YouTube

• Faites bonne impression : tous vos spectateurs peuvent devenir des abonnés : il suffit de savoir les convaincre. La nouvelle présentation vous permet d’intégrer une bande-annonce qui ne s’affiche que lorsque des internautes non abonnés accèdent à votre chaîne. Profitez-en pour leur présenter les thèmes de votre chaîne et les encourager à s’abonner.

• Présentez vos contenus de façon optimale, sur tous les écrans : les internautes consultent votre chaîne sur n’importe quel type d’écran. Bientôt, votre nouvelle chaîne s’affichera de manière optimale sur tous les appareils : ordinateurs portables, téléphones, tablettes, téléviseurs, réfrigérateurs ou tout autre écran avec des pixels.

• Créez votre chaine unique : votre chaîne ne ressemble à aucune autre. Vous pouvez désormais organiser et présenter vos vidéos et vos playlists comme il vous plaît, afin de refléter votre style unique.


Les chaines realannoyingorange, ThePetCollective, younghollywood, MysteryGuitarMan et pleins d’autres disposent déjà de cette nouvelle interface. Un petit tour sur ces dernières vous donnera un aperçu du rendu final une fois le tout terminé. Vous pouvez déjà activer la nouvelle interface dès maintenant, il suffit de se rendre à cette adresse. A noter que vous pouvez faire marche arrière pour l’instant, mais si tel est votre choix, faites vite car l’option sera bientôt définitive.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Est ce que cette vidéo est officielle? parce que les Mac absolument partout, je suis pas sur que Google soit vraiment pour! xD

  2. La plupart des monteurs vidéo pro sont sur Mac, ça serait une escroquerie que de montrer que des PC pour parler de Youtube :p

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |