Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft dévoile la Xbox One 1 To, une nouvelle manette et baisse le prix du modèle 500 Go

Microsoft dévoile la Xbox One 1 To, une nouvelle manette et baisse le prix du modèle 500 Go

Microsoft a officialisé aujourd’hui la Xbox One avec 1 To de stockage au lieu de 500 Go. L’information avait fuité il y a quelques jours. Ce modèle comprend deux fois plus de stockage pour gérer toujours plus de jeux et toujours plus de contenus médias. Cette Xbox One sera disponible dès le 16 juin aux États-Unis et dans certains pays. La liste n’est pas détaillée, mais la France fera partie du lot. Elle sera vendue au prix de 399 dollars aux États-Unis et 449 euros en France.

Xbox One 1 To Boite

La Xbox One 500 Go baisse de prix pour passer de 399 dollars à 349 dollars. Selon Microsoft, seuls les États-Unis, le Royaume-Uni, Hong Kong, la Corée du Sud, Singapour, Taiwan et l’Inde sont concernés pour cette baisse. Aucune information n’est donnée pour la France.

Une nouvelle manette sans fil a aussi fait son apparition. Disponible en noir ou en camouflage, elle intègre désormais un port jack 3,5mm pour y connecter n’importe quel casque audio. Les joueurs pourront également gérer le volume, le micro et les contrôles pour muter depuis les réglages de la console. La qualité audio est annoncée comme meilleure par rapport à la manette d’origine. Autre détail, il devient possible de mettre à jour la manette sans fil. Avec le modèle d’origine, il faut y connecter un câble.

Xbox One Manette Camouflage

La nouvelle manette pour Xbox One sera inclue avec la Xbox One 1 To. Les joueurs avec la Xbox One 500 Go pourront aussi l’acheter séparément et l’utiliser sur leur console actuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Mettre à jour sa manette ?
    Ça consiste en quoi ce truc ?

    • minupinu17

      ils rajoutent un port jack pour les casques c’est tout

      • Ah ouais ok mais je comprends toujours pas la phrase qui suit « Avec la manette d’origine il faut y connecter un câble ». Bref c’est tout de même cool d’avoir sorti une Xbox avec 1To. Sur la PS4 c’est vraiment limite car on a seulement 400Go d’utilisable et les jeux prennent entre 40 et 50Go chacun. Donc si on veut y stocker des films ou autres c’est même pas la peine, faut un disque dur externe obligatoirement :/
        J’étais pas très enthousiaste au départ pour la Xbox One mais avec le passage à Windows 10 et le streaming sur son PC ça devient vraiment intéressant.

      • Quand tu veux mettre à jour ta manette xbox one avec les manettes actuelles il faut la brancher avec le câble mini-usb et bien la ça se fera sans fil la mise à jour de la manette

  2. La manette est très sympa en tout cas!!! Mais ça va pas me faire quitté la PS4

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |