Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR se proclame « leader dans le très haut débit » avec son nouveau site

SFR se proclame « leader dans le très haut débit » avec son nouveau site

SFR propose du nouveau sur son site Internet pour mettre en avant la convergence du très haut débit fixe et du très haut débit mobile. L’opérateur l’explique par son rapprochement avec Numericable qui l’a racheté l’année dernière. Il ajoute faciliter « le quotidien de ses clients et les accompagne vers des usages numériques toujours plus avancés ».

SFR Logo 2014

Bien qu’il soit en retard sur certains détails, SFR se proclame aujourd’hui le « leader dans le très haut mobile ». L’opérateur précise même « réaffirmer » cette position, suggérant qu’il l’occupe depuis un moment et qu’il reste premier aujourd’hui.

Pour le fixe, l’alliance avec Numericable a bien aidé en effet. Pour le mobile, c’est autre une paire de manches cependant. L’ARCEP a récemment fait savoir que SFR avait une couverture 4G de 53% environ, là où Orange et Bouygues Telecom ont respectivement 72 et 71%.

En attendant, SFR précise que son service pour acheter un smartphone en ligne puis le récupérer en boutique en l’espace de deux heures marche très bien. Il représente tout de même la moitié des ventes en ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ouais enfin des débits qui vont de 30mbit/s à 800mbit/s la fourchette de débit est grande je préfère un free qui dit 1 GBit/s de fibre dédié personnellement… Le FTTH reste l’avenir face au câble ou fttla…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |