Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose une nouvelle façon pour envoyer un lieu dans Messenger

Facebook propose une nouvelle façon pour envoyer un lieu dans Messenger

Facebook continue d’améliorer Messenger avec l’ajout de plusieurs fonctionnalités. Celle du jour concerne la localisation et plus particulièrement le partage de celle-ci. Le réseau social veut faciliter la vie à ses utilisateurs.

Facebook Messenger Partage Localisation

À partir de maintenant, il est possible d’indiquer à son contact où l’on se trouve exactement avec une balise. On peut également envoyer le lieu d’un rendez-vous (un restaurant par exemple) afin que le contact puisse avoir un itinéraire pour le rejoindre facilement.

Selon Facebook, les utilisateurs ont un contrôle complet sur cette fonctionnalité. Le lieu s’envoie seulement quand l’utilisateur le demande, le réseau social ne va pas le faire pour lui à son insu. Il souhaite respecter la vie privée de ses utilisateurs à ce niveau.

Pour envoyer un lieu, il suffit de cliquer sur l’icône avec les trois points en bas et de choisir sa localisation actuelle ou un lieu. C’est disponible dès maintenant sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |