Comparateur
- AUTO
Shazam veut aller au-delà de la simple reconnaissance de musiques pour proposer toujours plus à ses utilisateurs. À partir d’aujourd’hui, il devient possible de scanner des magazines, des posters, des affiches, des QR Codes et plus encore pour avoir une nouvelle expérience. Les produits doivent avoir un logo Shazam pour pouvoir être reconnus par l’application.
Quand l’utilisateur va shazamer le produit, il sera redirigé vers du contenu interactif selon Shazam. Il aura accès à des offres spéciales, la possibilité d’acheter un produit, de le partager avec d’autres utilisateurs et plus encore. Détail à prendre en compte, cette nouvelle fonctionnalité rejoint l’application Shazam, elle n’est pas séparée.
Pour proposer ce nouveau service, Shazam a passé plusieurs accords. Aux États-Unis, des accords avec la Walt Disney Company, l’enseigne Target, les magazines Esquire et SELF, le Wall Street Journal et plus encore ont été signés. Dans le reste du monde, il y a Guerlain, Evian, Warner Bros ou encore Southern Cross Austereo.
Dans le cas de Guerlain, le logo Shazam va apparaitre sur les boites de parfum dès cet été. Idem pour Evian qui proposera des publicités dans la rue cet été en France et au Royaume-Uni.
Après les rumeurs, place au lancement de TikTok Notes, un nouveau social qui vient concurrencer Instagram. Quelle différence avec TikTok qui...
Des scientifiques de l’Imperial College de Londres viennent de bouleverser le domaine de l’informatique quantique, un domaine qui cherche...
Mozilla propose la version stable de Firefox 125 au téléchargement et il ne s’agit pas d’une petite version. En effet, la mise...
Meta tape dur sur le secteur de l’IA. Ce même jour, la firme de Mark Zuckerberg annonce le lancement de Llama 3, un modèle de langage...
La Chambre américaine des représentants va à nouveau examiner une proposition de loi qui prévoit l’interdiction de...
19 Apr. 2024 • 7:02
18 Apr. 2024 • 20:33
18 Apr. 2024 • 18:42
18 Apr. 2024 • 18:41