Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après les musiques, Shazam se met à identifier les objets

Après les musiques, Shazam se met à identifier les objets

Shazam veut aller au-delà de la simple reconnaissance de musiques pour proposer toujours plus à ses utilisateurs. À partir d’aujourd’hui, il devient possible de scanner des magazines, des posters, des affiches, des QR Codes et plus encore pour avoir une nouvelle expérience. Les produits doivent avoir un logo Shazam pour pouvoir être reconnus par l’application.

Shazam Objet

Quand l’utilisateur va shazamer le produit, il sera redirigé vers du contenu interactif selon Shazam. Il aura accès à des offres spéciales, la possibilité d’acheter un produit, de le partager avec d’autres utilisateurs et plus encore. Détail à prendre en compte, cette nouvelle fonctionnalité rejoint l’application Shazam, elle n’est pas séparée.

Pour proposer ce nouveau service, Shazam a passé plusieurs accords. Aux États-Unis, des accords avec la Walt Disney Company, l’enseigne Target, les magazines Esquire et SELF, le Wall Street Journal et plus encore ont été signés. Dans le reste du monde, il y a Guerlain, Evian, Warner Bros ou encore Southern Cross Austereo.

Dans le cas de Guerlain, le logo Shazam va apparaitre sur les boites de parfum dès cet été. Idem pour Evian qui proposera des publicités dans la rue cet été en France et au Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |