Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S4 : des nouvelles captures d’écrans confirment les rumeurs

Samsung Galaxy S4 : des nouvelles captures d’écrans confirment les rumeurs

Un nouveau jeu de captures d’écran provenant tout droit d’un Galaxy S3 sous Android 4.2.1 distribué en interne et d’un Galaxy S4 vient d’être publié par SamMobile, ainsi qu’un site israélien. Les captures de SamMobile proviennent d’Android 4.2.1, non encore disponible, qui confirment les différentes rumeurs récentes. Oui, il sera possible de faire défiler les pages à l’aide de ses yeux. Cette information avait été dévoilée il y a peu par le New York Times (lire : Samsung Galaxy S4 : un defilement des pages avec les yeux). Cette fonction nommée « Smart scroll » va détecter automatiquement l’inclinaison de votre tête pour ensuite juger utile de défiler le contenu affiché à l’écran sans ses doigts. De son côté, le site israélien diffuse des captures qui confirment l’appareil photo de 13 mégapixels, l’écran d’une résolution de 1080×1920 ainsi qu’un processeur quad-core 1,8GHz et 2 Go de RAM.

Galaxy S4 Smart scroll
Les captures mentionnent également la fonction « Smart scroll » évoquée ci-dessus et « Smart pause ». Toujours dans l’idée d’observer l’oeil, votre smartphone va automatiquement mettre sur pause une vidéo si votre regard se détourne de celle-ci. Ces deux fonctions ne seront donc pas réservées au nouveau modèle qui sera présenté le 14 mars, le Galaxy S3 sera également de la partie.

Galaxy S4 Specifications
Galaxy S4 13 Megapixels.8-ghz-cpu



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

17 commentaires pour cet article :

  1. Samsung annonce du lourd mais l a peut etre obtenu en violant les brevets d apple, de plus on ne sait meme pas si ca fonctionnera, ce qui sort de chez apple est simple fonctionnel beauet rapide , tt le contraire des autres marques!!!

    • Je te rejoint absolument ! Même avec 12 cœurs et 6000 giga de RAM les Samsung resteront a la ramasse ! Androïde c’est dégueulasse ! Jetait sur iphone 5, j’ai essayer le note 2. Et bien je suis vite retourner sur iphone 5 ! Mon dieu quelle horreur androïde !

    • Quelle aigreur ? D’où venez vous . On sent même l’incohérence de tes propos. J’ai un note 2 et un iPad mini. Eh bien je suis de plus en plus séduit par le note 2. J’utilise l’iphone depuis 2007 et je n’ai rien à apprendre d’Apple

  2. mdr … android est tres complet et le note 2 est le meilleur smartphone jamais concu .. regarde ses fonctionnalités sa fluidité !! toujours critique ya pas qu’apple faut sortir de ta grotte

  3. cestlefeu

    faut voir combien cette fonctionnalité va prendre niveau batterie du smartphone :/
    Après je pense pas qu’on puise vraiment parlé d’ « innovation » puisque à tout les coups personne ne vas l’utiliser. Prenez un usage à l’extérieur avec du soleil… ça m’étonnerai que ça fonctionne …

    mais bon pourquoi pas ^^

  4. BG > On a vu ça avec la map de base de apple

  5. C’est comme le déverrouillage par la caméra qui l’utilise cette fonction inutile ??

  6. et oui apple copie google map elle le nomment plan copie même pas fonctionnelle a 100 %
    la ou Samsung et autres innovent apple est as la ramasse vivement le 5S la seul innovation seras le S apres le 5 ;)

  7. Bordel faut arrêter avec apple !!! à vous entendre samsung vol tous ses brevets à apple, Samsung innove et sort des nouveaux smartphones régulièrement l’iphone est serte un bon smartphone mais samsung a toujours une longueur d’avance, j’ai l’impression qu’apple hypnotise tous le monde !! vous avez du caca dans les yeux ? Les fonctionnalités d’android permettent une adaptation avec des nombreux autres appareil tel que télé et ordi etc… alors qu’apple faut toujours acheter un trucs en plus pour une compatibilité, la preuve le câble lightning ? pourquoi ? juste pour la tune alors que tout le monde utilise le micro usb !!!

  8. cette fonctionnalité est bien uniquement sur un smartphone dont on ne peut pas utiliser à une main , moi perso je tiens mon iphone a une main et je en meme temps je defile la page , étant donné que la plupart du temps je lis avec le iphone dans les mains cette fonctionnalité serai qu’un gadget parmit tous les mouvements disponible sur android et particulièrement la sur-couche samsung

  9. Leduc007

    Apple est vraiment à la ramasse aujourd’hui. Vu qu’il n’y a plus grand choses à rajouter côté hardware, il faudrait qu’ils innovent côté software. Mais à part Siri qui fonctionne pas trop mal chez les américains, il n’y a rien d’intéressant.
    Samsung a le mérite de créer de l’innovation avec leur fonctionnalités. Après, tout n’est pas non plus au point mais la veille intelligente fonctionne plutôt pas mal et l’affichage de deux applications sur l’écran est parfois pratique.
    Bref, Apple a inventé le smartphone pour le grand public, Android l’améliorer.

  10. Les Apples Addict sont pire que les Andro’ Addict ici sérieux. Quand je vois les commentaires, pas un pour ratrappé l’autre. Toujours des « Android sa pue, Apple c’est la vie », et vice versa. Vous pouvez pas faire un commentaire constructif autour de l’article? Et puis même. franchement, après avoir 2 iPhone et 2 Samsung, et de les avoir testé longtemps, déjà pour commencer, c’est question de goût et d’utilisation, mais plus sa va et plus Apple commence à être à la bourre niveau innovation et bridage à fond de ces terminaux.

    Sinon on peut constater que pour le moment, la nouveau c’est l’interaction du téléphone avec les yeux.

  11. Daterra75

    qui ne veut pas dire qu’apple ne sortira pas la même chose à son tour prochainement sous un autre non, dans tous les cas c’est fort probable de l’a retrouver dans cydia quand elle verra le jour…

  12. Je vais vous donne un avis constructif, ça changera
    Un iPhone c est beau, une qualité des matériaux exceptionnel, un iOS crée pour être simple est rapide mais une batterie qui tient difficillement une journée sans être à 20% le soir (avec mon utilisation bien sur ) toujours de mon avis, un iPhone sans jailbreak c est un peu simple quand on aime bidouillé (et je ne parle pas des applications cracke, tous travaille mérite salaire surtout à 1 euros).
    L iPhone 5 n étant pas d une grande évolution par rapport au 4s, j ai passe le cap sur androïd en achetant un Galaxy s3 à un très bon prix
    Résultat une qualité des matériaux moins classe, plus chip mais reste solide après quelque chute il n à rien même pas de micro rayure sur l ecran, androïd est plus compliqué à se servir dans les premiers temps du fait de ces sous menus mais un os libre et quand on est aime bidouillé c est le top
    Tous ce qu’on trouve avec le jailbreak c est soit d origine sur le s3 ou alors sur le playstore
    Question batterie ça reste la même chose sur un s3 d origine que sur iPhone avec mon utilisation, mais si on root le s3 on change la rom, le kernel et la je tiens plus d une journée et demi et en ayant une fluidité aussi rapide qu un iPhone ( et sans bug pour les mauvaises langue )

    Tous ça pour dire ne crache pas sur la concurrence, il en faut pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets

  13. cestlefeu

    par pitié arrêter de parler d’innovation par ci d’innovation par la! C’est juste un gadjet inutile autant que l’ai la reconnaissance d’entreinte digital sur un PC ou le déverrouillage avec la cam avant! personne ne s’en sert!
    innovation est quelque chose qui révolution le marché sur le long terme!
    la fonction défilement automatique est INUTILE personne ne s’en servira!
    l’année dernière HTC proposer le déverrouillage de son smartphone avec un geste de la main devant son phone, je suis même pas sur que cette fonctionnalité est vue le jour tellement c inutile…
    alors les fanboys samsung calmez vous s’il vous plait ;)

  14. Quand je vois le nombre de commentaire, vous associez trop Samsung= Android, Android c’est aussi HTC, Sony, Huawai, ZTE et plein d’autres constructeurs, il y en a pour tous les budgets tandis que que l’iPhone c’est pas donné car le terminal minimum 700€ :/
    De plus c’est une question de goût si tu bidouille pas iOs te plaîrat toujours plus que Android. iOS était innovant un moment mais commence à s’essouffler tandis que Android continue d’évoluer et d’apporter toujours plus, des fonctions de bases comme le partage de bluetooth, wifi direct (Android Beam, SBeam) sont une joie pour partager des documents, images entre amis :D
    Plus on avance plus je trouve que l’iPhone n’apporte plus grand chose à la concurrence et il ne faut pas oublier Windows Phone qui gratte de plus en plus de part de marcher petit à petit.
    Samsung justifie son choix de plastique (cheap) pour la rapidité de production, la solidité mais n’empêche que l’iPhone se vend toujours autant en alu (rayable au premier scratch….)
    Mais ce qui m’énerve le plus c’est de prendre Samsung pour Android alors que tu as des constructeurs comme HTC et Sony qui font aussi bien…..

    Apple est un écosystème (très) fermé !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |