Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung « tease » son prochain Galaxy S6 Edition Iron Man

Samsung « tease » son prochain Galaxy S6 Edition Iron Man

Après les rumeurs puis la confirmation visiblement involontaire de Samsung, voilà donc que se met doucement en place la campagne de teasing du prochain Galaxy S6 Edition Iron Man. L’affiche qui vient d’être diffusée est on ne peut plus claire : le logo de Marvel et des Avengers dans le coin de l’image, et bien sûr le dos triomphant d’un Galaxy S6 (rouge ?) sur lequel on distingue de façon très nette la gravure du masque métallique du justicier sang et or.

samsung-galaxy-s6-edge-edition-iron-man

Le teaser dévoile aussi un créneau de sortie pour cette édition du samsung Galaxy, « la semaine prochaine » donc. Le fabricant s’est montré par ailleurs avare en informations complémentaires. On ne sait pas s’il s’agit d’un modèle destiné uniquement au marché coréen, s’il embarquera ou non des contenus exclusifs, ni à quel prix il sera commercialisé. Ce dernier point devra être surveillé sachant que le Galaxy S6 Edge est déjà l’un des smartphones les plus chers du marché avec l’iPhone 6 Plus. On ne connait pour le moment que le nombre d’appareils qui seront vendus. Le texte qui accompagne l’affiche indique que seul un millier de smartphones Edition Iron Man sera proposé à la vente. Un chiffre insuffisant pour remonter les ventes du smartphone.

A l’intérieur du Galaxy S6 Edition Iron Man il ne devrait pas y avoir de changement. Comme pour la version « classique », ce smartphone 4g devrait être équipé d’un écran Quad HD (2560×1440), d’un processeur 64-bit Exynos 7420, d’un Appareil photo de 16 MPx à l’avant et 5 MPx en façade, et ses 32, 64 ou 128GB de stockage. Retrouvez notre test complet sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Dans le dernier avengers, on voit a la fin Scarlett Johansson avec un S6 Edge avec une façade dorée et un arrière…Iron Man. C’est le moment où elle dit : « Obèse ! » Pour ceux qui l’ont déjà vu

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |