Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avec Android M, l’authentification avec son empreinte digitale devrait être native

Avec Android M, l’authentification avec son empreinte digitale devrait être native

Les capteurs d’empreintes présents sur certains smartphones pourraient avoir de nouvelles fonctionnalités prochainement. Selon BuzzFeed, Google va proposer un nouveau système dans Android M pour permettre d’ouvrir une application sans entrer un mot de passe. Ce système repose sur l’empreinte digitale de l’utilisateur, il n’aurait qu’à poser son doigt pour confirmer l’ouverture de telle et telle application.

Galaxay S6 Capteur Empreinte

Android M sera présenté la semaine prochaine lors de la conférence I/O de Google. Il viendra succéder à Android 5.0 Lollipop. Une première bêta sera certainement mise à disposition des développeurs juste après la conférence. Ce fut le cas l’année dernière avec Android Lollipop (connu sous le nom Android L à l’époque).

Aucun smartphone de Google n’a de capteur d’empreintes, même pas le Nexus 6. Motorola, qui s’occupe de l’assemblage, a révélé qu’il devait en être équipé au départ, mais les plans ont été abandonnés finalement.

Soit Google fera une démonstration avec le terminal d’un constructeur tiers, comme Samsung avec son Galaxy S6. Soit un nouvel appareil Nexus sera présenté. La première option semble plus probable dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Quoique non, je pense qu’ils vont sortir un tout nouveau Nexus. Ils vont pas mettre une fonctionnalité pour qu’un autre smartphone en profite et pas le sien. Je ne pense pas.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |