Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify se lance dans la vidéo avec plusieurs contenus et des podcasts

Spotify se lance dans la vidéo avec plusieurs contenus et des podcasts

Au cours d’une conférence, Spotify vient d’annoncer l’arrivée de la vidéo. Le service de streaming musical dit vouloir encore se focaliser sur le marché de la musique, mais veut aussi proposer une autre expérience aux utilisateurs.

Spotify Video

Les vidéos seront fournies par plusieurs partenaires. On retrouve ESPN, TED, Comedy Central, Vice News, ABC, NBC, TWiT, MTV, Elite Daily, E! et bien d’autres. Spotify n’a pas précisé combien de nouvelles vidéos seront proposées tous les jours. En réalité, il est fort probable que la fréquence dépende des différents partenaires.

Spotify a aussi annoncé l’arrivée des podcasts dans son service. Son adversaire Deezer a fait de même il y a 24 heures. Comme on peut s’y attendre, l’écoute de podcasts permet d’avoir certaines émissions directement dans Spotify, en plus des musiques.

Par ailleurs, Spotify a lancé un système qui utilise l’accéléromètre de notre smartphone. Si l’utilisateur court par exemple, Spotify peut proposer l’écoute de musiques qui donnent de l’énergie pour motiver les utilisateurs. Un système de listes de lecture personnalisées est également proposé, des listes pour le matin, le midi, l’après-midi, le début de soirée et la nuit sont disponibles. Selon l’heure, les musiques ne sont pas les mêmes.

Spotify prévient que l’expérience des listes de lecture selon l’heure de la journée sont proposées en Allemagne, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Suède au lancement. Les autres pays y auront le droit plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |