Comparateur
- AUTO
Starbucks et Spotify ont décidé de s’associer. Le partenariat est surtout intéressant pour la chaîne de café. Les 7 000 Starbucks américains vont bientôt diffuser de la musique en fond sonore provenant de Spotify. Les 150 000 employés auront tous un compte Spotify premium, ils pourront alors choisir les morceaux. Ils auront des outils à disposition pour créer des playlists et en faire profiter les clients de Starbucks.
Ces playlists pourront être retrouvées par la suite dans l’application Spotify. Une section Starbucks dédiée fera son apparition. Spotify compte plusieurs millions de chansons, autant dire que les employés auront le choix et pourront varier les genres.
Ce partenariat s’étend sur plusieurs années, selon Starbucks et Spotify. Les utilisateurs de Spotify pourront aussi gagner des points qui pourront être utilisés pour obtenir des cafés, des boissons ou n’importe quel autre produit vendu par Starbucks gratuitement. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien de temps il faudra pour avoir au moins un café offert.
Ce programme est lancé au départ aux États-Unis, il s’étendra au Royaume-Uni et au Canada par la suite. Ni Spotify ni Starbucks n’évoquent les autres pays du monde pour l’instant.
Le droit à la réparation continue de progresser en Europe : le Parlement européen vient d’adopter de nouvelles mesures visant...
Peu de temps seulement après le test, Microsoft a décidé d’afficher les publicités dans le menu Démarrer chez...
Google s’installe un peu plus en Europe et annonce investir 600 millions d’euros pour construire un nouveau data center aux Pays-Bas. Ce sera...
Elon Musk a profité de la dernière publication de résultats de Tesla pour annoncer une vague de nouveaux modèles de...
Ce mardi 24 avril, le Sénat américain, soit la chambre haute du Congrès, a adopté une loi qui obligerait TikTok à se...
24 Apr. 2024 • 17:34
24 Apr. 2024 • 15:42
24 Apr. 2024 • 15:23
24 Apr. 2024 • 12:55