Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Comme Orange, SFR pense que « la guerre des prix est terminée »

Comme Orange, SFR pense que « la guerre des prix est terminée »

Éric Denoyer, le directeur général de Numericable-SFR, a été interviewé sur Europe 1 suite à la publication des résultats financiers de l’opérateur au logo rouge. Ils sont positifs, contrairement au recrutement d’abonnés où SFR en a perdu près d’un demi-million en l’espace de trois mois.

SFR Logo 2014

Les tarifs des abonnements ont été un sujet de conversation. Selon Éric Denoyer, « la guerre des prix est terminée ». SFR ne prévoit pas de les augmenter, l’opérateur préférant y ajouter des services supplémentaires à la place. Ces paroles sont intéressantes car elles rejoignent celles de Stéphane Richard. Le patron d’Orange a tenu le même discours il y a quelques semaines au micro de France Inter.

La course aux prix les plus bas est-elle réellement terminée ? Il est vrai que les opérateurs n’ont pas fait de modifications particulières à ce sujet depuis plusieurs mois. Free Mobile fera une annonce autour du mobile d’ici les prochaines semaines, selon Xavier Niel, le dirigeant du quatrième opérateur français. Peut-être qu’une baisse des prix aura lieu d’ici là.

Il faut savoir que la France a pendant longtemps été l’un des pays les plus chers pour la partie mobile. Aujourd’hui, la situation s’est inversée grâce à l’arrivée de Free Mobile en 2012. Si Xavier Niel arrive à nous surprendre, nous pourrions être à la première position.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Comme 60 millions de Français je ne m’intéresse plus à SFR ni à Orange

  2. Pourquoi y a 60 millions de français qui sont chez Bouygues et free ??

  3. Ce n’est pas ce que j’ai dit

  4. SFR a un réseau 3G lamentable et ne parlons même pas de la 4G, même Free a plus d’antennes!
    Avec SFR, il m’arrive parfois ne n’avoir aucun débit en 3G alors que je capte très bien, cela peut durer quelques minutes, c’est très agaçant!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |