Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Luc Besson annonce l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée Valerian

Luc Besson annonce l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée Valerian

Luc Besson aime bien la science-fiction (c’est la science-fiction qui …enfin bref…); bien des années après Le Cinquième Elément, le réalisateur français retourne donc aux commandes d’un film de S.F « pur jus » (Lucy était plus un film d’action teinté de fantastique) et annonce sur son compte Twitter l’adaptation de la célèbre bande dessinée du duo Christin-Mézières, Valerian. Si l’on en croit Besson lui-même, les aventures de l’agent spatio-temporel influencent son « oeuvre » depuis déjà des années; le dessinateur Jean-Claude Mézières avait même participé à la conception de certains décors et personnages sur Le Cinquième Elément.

th_valerian-et-laureline-Principal

Les acteurs principaux sont déjà choisis : Dans DeHann (Chronicle) incarnera Valerian, tandis que Laureline (la petite amie de Valerian dans la B.D) sera interprétée par la jeune Cara Delevingne (Suicide Squad). Le film Valerian sera financé par la société de production de Luc Besson, EuropaCorp, et devrait sortir dans les salles dans le courant de l’année 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |