Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix pourrait avoir l’exclusivité totale sur Black Mirror, la plus noire des séries cultes

Netflix pourrait avoir l’exclusivité totale sur Black Mirror, la plus noire des séries cultes

Dans le monde des séries, Black Mirror a un peu le statut du Twin Peaks de David Lynch. Sombre voire même désespérée, l’oeuvre de Charlie Brooker est sans aucun doute la plus perturbante des projections sur notre futur proche; sans aucune concession, les thèmes de la vie privée, de l’isolement, du terrorisme 3.0 ou bien encore de la misère sexuelle y sont abordés avec une crudité qui hante réellement le spectateur longtemps après le visionnage de cette oeuvre forte.

th_black-mirror-4

La scène qui suit est l’une des plus éprouvantes de toute l’histoire des séries télé

Netflix pourrait réaliser un joli coup en récupérant les droits exclusifs sur les 7 épisodes de Black Mirror (qui recoupent les saisons 1&2 et un épisode spécial), ce qui ne pourra se faire qu’en écartant d’une façon ou d’une autre le cablo-opérateur britannique Channel 4, actuel diffuseur de la série.

th_black-mirror-3-600x334

Le futur n’est pas joyeux pour Black Mirror; il est même franchement sinistre

Netflix souhaiterait faire de Black Mirror (qui est diffusé aux Etats-Unis depuis seulement le mois de décembre 2014) l’un des piliers de son offre « Originals« , un bouquet de programmes « premiums » qui permet d’appâter le client. Black Mirror aurait en effet fière allure dans un « package » des meilleurs programmes déjà produits par Netflix (Marco-Polo, House of Cards, Orange is the New Black, Daredevil), surtout qu’il se murmure que Charlie Brooker pourrait rempiler pour une nouvelle saison. Netflix fait vraiment tout pour être le nouveau HBO

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |