Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu MX5 : des rendus de toute beauté, et un écran sans bords

Meizu MX5 : des rendus de toute beauté, et un écran sans bords

Meizu présentera son nouveau vaisseau amiral le 30 juin prochain; sans trop de surprises, les fuites commencent déjà à s’accumuler, concernant à la fois les spécifications de l’appareil mais aussi le design du smartphone. Et autant le dire clairement : si Meizu présente bien ce qui est dévoilé dans les derniers rendus diffusés sur la toile, alors le fabricant chinois frappera un grand coup.

Meizu MX5 2

Le MX5 pourrait bien être en effet l’un des tous premiers appareil mobile possédant un écran réellement sans aucun bord apparent (avec le dernier Nubia Z9, le X5Pro de Vivo ou bien encore le R7 d’Oppo) ; visuellement, le résultat est splendide et ringardise un peu le reste de l’industrie (même si hormis son écran sans bord, tout le reste du design semble quand même largement inspiré de l’iPhone). Outre cet écran spectaculaire, le MX5 devrait être doté d’une coque en métal ainsi que de composants derniers cris, comme un processeur MT6795 de MediaTek, à huit coeurs cadencés à 2,1 Ghz.

Meizu MX5 1

Au rythme où vont les fuites, Meizu ne devrait plus avoir grand chose de neuf à annoncer pour sa conférence du 30 juin, mais puisqu’il s’agit de faire le buzz…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

12 commentaires pour cet article :

  1. Manque plus que la police d’écriture pour faire croire aux autres que c’est un iPhone

  2. Après la course aux MP, aux GHZ, à la RAM, aux coeurs, à la finesse et à la taille d’écran, c’est la course
    à celui qui aura les bordures plus fines maintenant.

  3. theproofTNT

    Il a un look très irréel mais c’est très joli.

  4. Très jolie ce sans bord.
    Après faut voir à l’utilisation car déjà les bord trop fin c’est pas toujours évident dans la pratique… Donc à voir lors de l’utilisation ce qu’il ont fait pour éviter les contact sur le bord de la main, le lancement involontaire d’appli & co. À moins que le bord ne soit pas tactile ;).

  5. Les fonds d’écran sont quasiment ceux de l’iPhone

  6. ah ouais, ça copie même jusqu’aux fonds d’écran…

  7. Je trouve qu’il ressemble surtout au one… A part le bouton facade unutile et le pourcentage de batterie faible me font penser a l’Iphone. Sinon le borderless et la qualité d’écran nous fait vite savoir qu’on est pas dans le cheap de chez Apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |