Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoilera un nouveau fil d’actualité le 7 mars

Facebook dévoilera un nouveau fil d’actualité le 7 mars

Facebook a convié la presse à se présenter dans ses locaux le 7 mars prochain à 10h (heure locale) pour y dévoiler du renouveau pour son fil d’actualité. Le réseau social teste de temps en temps quelques petites modifications visuelles sans pour autant avertir l’utilisateur. Mais là, le changement sera important du fait que les journalistes soient invités. Il n’est pas impossible qu’il s’agit plus un réajustement de la publicité plus qu’autre chose. TechCrunch avait de son côté entendu en janvier un changement de look pour l’interface mobile. Les espaces blancs présents seraient presque invisibles. Facebook sur ce segment a justement fait du progrès puisque, récemment, il a intégré des appels illimités pour les utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada. La dernière mise à jour date déjà de mai 2012 où les photos avaient pris du galon avec un affichage trois fois plus gros.

Facebook Conference 7 mars 2013
La réponse officielle de Facebook sera dévoilée le 7 mars prochain. Espérons que les nouveautés soient de qualité. La dernière fois où les journalistes étaient invités, le réseau social a dévoilé Graph Search.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |