Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Processeur Snapdragon 810 qui chauffe : Qualcomm répond aux critiques

Processeur Snapdragon 810 qui chauffe : Qualcomm répond aux critiques

Le Snapdragon 810 était censé être le processeur le plus utilisé dans les smartphones haut de gamme de 2015. Néanmoins, plusieurs critiques ont été faites à son sujet, comme quoi il chauffait beaucoup. Les testeurs du HTC One M9 ont pu s’en apercevoir. C’est pour cette raison que Samsung a choisi un processeur fait maison pour son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge.

Qualcomm Snapdragon

Qualcomm, qui fabrique ce processeur, a voulu faire un commentaire suite aux différents avis publiés autour du Snapdragon 810. Tim McDonough, vice-président du constructeur de puces, estime que « les rumeurs sont nulles » et d’ajouter « il n’y a pas eu de problème de surchauffe avec le Snapdragon 810 intégré dans les appareils commercialisés ». Ce détail fait référence aux différents tests menés par la presse du HTC One M9. Selon HTC, le problème comme quoi son smartphone chauffait venait du logiciel qui n’était pas terminé.

Qui a raison ? Récemment, LG a présenté son LG G4 qui embarque le processeur Snapdragon 808. Il est probable que Qualcomm ait fait de mauvais calculs avec le Snapdragon 810, d’où ce choix. Néanmoins, Sony a choisi le Snapdragon 810 pour son Xperia Z4.

Samsung était un important client de Qualcomm vu le nombre de smartphones vendus. Sans surprise, Qualcomm en a pris un coup au niveau de la finance sachant que les Galaxy S6 n’ont pas son processeur.

SourceForbes


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Xiaomi aurait solutionné le problème…

  2. Xiaomi aurait solutionné le problème..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |