Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouvelle publicité pour la Surface 3, la tablette « peu chère » de Microsoft

Nouvelle publicité pour la Surface 3, la tablette « peu chère » de Microsoft

Avec la Surface 3, Microsoft est réellement passé à l’offensive sur le marché de la tablette. Proposée au tarif canon de 599 euros, la Surface 3 est une tablette 10,8 pouces tournant sous processeur Intel Atom x7 à quatre-coeurs, sans aucun ventilateur, avec des HP Dolby, et capable selon les données constructeur de tenir 10 heures sur une recharge. L’éligibilité de la tablette à Windows 10 a été confirmée lors de sa présentation.

Signe que le rouleau compresseur marketing est en marche, la tablette a droit à une première publicité/présentation (qui ne sera diffusée que sur internet), et en français s’il vous plaît. Sans trop de surprise, Microsoft y vante l’accessibilité de la Surface 3, sa finesse de 8mm, son poids (« seulement » 622 grammes), son affichage Full HD, l’utilisation du stylet et les possibilités typiquement « hybrides » (avec clavier, etc…).

Microsoft se donne donc les moyens de faire parler de sa tablette « grand-public » et espère sans doute faire enfin décoller la part de marché de son ardoise en jouant la carte de l’appareil bien fini, versatile, et peu cher. La Surface 3 sera disponible à la vente le 7 mai prochain.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. 8,7mm est plus proche de 9mm que de 8mm, faites attention quand vous arrondissez…
    Sinon elle est très moche, plus épaisse, plus lourde et plus chère qu’un iPad.

  2. Lol, il compare ça à un iPad sérieusement ?
    À part jouer à Candy Crush et Clash of Clans tu peux rien faire dessus. La Surface de Microsoft c’est pas uniquement une tablette, c’est même avant tout un ordinateur.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |