Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung dévoile Wallet, une impression de déjà-vu

Samsung dévoile Wallet, une impression de déjà-vu

Lors de la Mobile World Congress, le coréen Samsung a dévoilé une nouvelle application pour ses terminaux mobile : Wallet. Wallet permet à l’utilisateur de stocker sur son mobile des cartes d’embarquement, billets de cinéma, coupons, cartes de fidélité et autres réunis au même endroit. L’application propose également d’être alerté par une notification lorsqu’on se rapproche notamment d’un aéroport avec sa carte d’embarquement au préalable enregistrée. Les développeurs seront en mesures d’intégrer Wallet dans leurs applications, Samsung rend aujourd’hui disponible un SDK et des API pour qu’ils commencent le plus tôt possible. Le constructeur devra au préalable donner le feu vert. Qui plus est, les tickets au sein de Wallet disposent seulement d’un code barre et ne sont pas compatibles avec la technologie NFC. Etonnant quand on sait que Samsung l’utilise dans ses smartphones.

Samsung Wallet Apple Passbook
Wallet a un gout de ressemblance avec Passbook disponible sur les iPhone, iPad et iPod touch d’Apple. Les fonctions sont exactement identiques, même le design du logo est fort semblable. Une vidéo de démonstration prouve les faits. Mais après tout, n’est-ce pas un moyen de se faire remarquer à deux semaines de la conférence où le Galaxy S4, le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung ? Ce n’est pas impossible. Dans tous les cas, Wallet sera disponible sur la boutique d’applications des terminaux Samsung dans un futur proche.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. LA-MEN-TA-BLE.

  2. COPIEEEEEEEEEEEUR !!!!!!!!

  3. Merci Samsung, a bat Apple !

  4. non mais il y a un moment où il faut arrêter…

  5. kingofappple

    vraiment on dirai le comportement de l’élève qui copie bêtement sur son voisin sans réflechir

  6. a moins que cela soit le contraire et que apple le diffusible avant samsung comme cela il est bien pratique de dire que samsung copie apple Lamentable le sous entendu de l’article

  7. Un juge du Texas a confirmé qu’Apple allait devoir payer une amende pour avoir violé des brevets appartenant à la société informatique américaine VirnetX, a annoncé cette dernière mercredi dans un communiqué.Le jury du tribunal avait estimé début novembre qu’ Apple avait viole 4 brevets de VirnetX, et devait donc lui payer 368 millions de dollars .

  8. ok les gars faut arrêter quoi… pouvez vous jurrer sur votre vie que apple n’a jamais copié ?
    vous êtes juste des fanboy

  9. hum hum pour info apple a copié google car google wallet est sorti avant passbook avant de critiquer soyez informé

    • Tu n’as rien compris. Ce n’est pas la fonction qu’on remet en cause, c’est la manière de la présenter qui est identique, il n’y pas eu de travail d’imagination.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |