Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft présentera l’HoloLens à l’E3 et promet « de nouvelles façons de jouer »

Microsoft présentera l’HoloLens à l’E3 et promet « de nouvelles façons de jouer »

HoloLens, le système de réalité augmentée de Microsoft, a encore créé la sensation hier soir lors de la conference Build 2015. L’engouement autour du casque AR de Microsoft ne risque pas de s’éteindre, et l’on devrait encore entendre parler du casque « magique » tout au long de l’année, avec déjà une première étape à l’E3 2015. Le plus grand salon de jeu vidéo dans le monde fait en effet officiellement parti du calendrier de Microsoft, qui indique sur la page web consacrée à HoloLens que l’appareil sera bien présenté à la manifestation. Le géant américain explique qu’il  en « montrera et dira plus » sur le sujet, et « promet de nouvelles façons de jouer« , ce qui laisse entendre que les premiers jeux HoloLens pourraient même être dévoilés à l’occasion.

Conf Build 10

Pour l’instant, seul le titre Minecraft (racheté par Microsoft l’an dernier), a été présenté dans une « version HoloLens », mais la présence de Unity (Moteur graphique pour les jeux) dans la liste des partenaires pour l’HoloLens est de bon augure concernant le  développement de jeux spécifiques à la plateforme AR.

Rappelons que l’E3 2015 se tiendra du 16 ou 18 juin prochain, la conférence Microsoft étant normalement prévue le 15 (même si l’on attend encore la confirmation de Redmond). Il y a donc de grands chances que cette journée du 15 soit aussi celle où l’HoloLens dévoilera (ou pas) les « nouvelles façons de jouer » promises par Microsoft.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |