Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux offerts en mai sur PS4, PS3 et PS Vita

PlayStation Plus : les jeux offerts en mai sur PS4, PS3 et PS Vita

Tous les mois, Sony offre des jeux à ses membres du PS Plus. Ce programme propose plusieurs prestations, dont la possibilité de jouer en ligne sur PlayStation 4. Sur PlayStation 3, ce n’est pas une obligation. D’autres avantages sont toutefois au rendez-vous. Pour mai, Sony offre 6 jeux.

PS Plus Jeux Offerts Mai 2015

Sony offre Ether One (sur PlayStation 4). Il y a deux façons d’aborder Ether One. Vous pouvez choisir de suivre l’histoire et d’explorer sans vous confronter aux énigmes. Mais vous pouvez aussi opter pour une aventure plus subtile et risquée, dans laquelle vous devrez résoudre des énigmes complexes

L’autre jeu est Hohokum (sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita). Vous incarnez un curieux personnage en forme de cerf-volant. Au cours de votre périple dans un monde plein de vie, vous découvrirez des secrets à l’aide d’interactions variées avec les éléments qui vous entourent.

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (sur PlayStation 4) est le troisième jeu. Bien plus qu’un simple portage, la version Super Turbo Championship Edition de Guacamelee! comprend tous les DLC ainsi que tout un tas de nouveaux contenus.

The Unfinished Swan (sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita) est le quatrième jeu. Explorez un monde caché et mystérieux. Votre périple au cœur de niveaux étranges remplis de créatures étonnantes sera guidé par un cygne en fuite.

L’avant-dernier jeu est Race the Sun (sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita). La vitesse est l’élément primordial qui vous permettra de survivre, vous manœuvrez un vaisseau à énergie solaire qui ralentit quand il se trouve à l’ombre.

L’ultime titre est Murasaki Baby (sur PS Vita). Ce premier jeu de Ovosonico raconte l’histoire d’une petite fille qui se réveille dans un monde curieux, rempli de rêves et de peurs d’enfants. Avec son ballon violet en forme de cœur à la main, elle se sent perdue, vulnérable et veut rentrer chez elle. Elle veut sa maman…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |