Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose d’utiliser les caractères Emoji en hashtag et trois nouveaux filtres

Instagram propose d’utiliser les caractères Emoji en hashtag et trois nouveaux filtres

Instagram a annoncé ce lundi l’arrivée de trois nouveaux filtres : Lark, Reyes et Juno. Le service de photos, appartenant à Facebook, explique que ses utilisateurs ont bien accueilli les filtres lancés en décembre dernier. C’est pour cette raison qu’il en propose de nouveaux et annonce que les prochains sortiront plus rapidement.

Instagram Filtres Lark Reyes Juno

Une autre nouveauté est la possibilité d’utiliser les caractères Emoji en tant que hashtag. C’était déjà possible dans la légende de la photo ou dans les commentaires, mais pas dans les hashtags. Les caractères Emoji sont de plus en plus utilisés par les utilisateurs, ils viennent succéder aux émoticônes que l’on utilisait à l’époque des services de messagerie comme MSN et autres.

Il devient ainsi possible de découvrir des photos basées sur un Emoji. Il suffit de faire une recherche ou de taper un hashtag sur une photo pour voir la liste des photos regroupant le même caractère.

Pour avoir les nouveaux filtres et le support des caractères Emoji dans les hashtags, il faut s’assurer d’avoir les dernières versions en date de l’application Instagram sur l’App Store et le Google Play. Les mises à jour sont disponibles dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Toujours pas d’icône en flat design ???

  2. Il n’y a plus les mentions « j’aime & commenter » ils sont remplacés par un cœur et une bulle de message

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |