Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia dément la rumeur d’un retour dans le marché du smartphone

Nokia dément la rumeur d’un retour dans le marché du smartphone

Non, Nokia ne va pas revenir en tant que constructeur de smartphones prochainement. Une récente rumeur a évoqué le sujet annonçant que le groupe finlandais allait revenir en 2016 sur ce créneau.

Nokia Connecting People

Dans un communiqué titré « Nokia réaffirme qu’il n’a actuellement pas de plans pour assembler ou vendre des smartphones », le groupe explique « ces rumeurs sont fausses et intègrent des commentaires incorrectement attribués à un cadre de Nokia ».

Pendant plusieurs années, Nokia a été l’un des leaders dans le marché du téléphone. En 2013, il a vendu sa division mobile à Microsoft pour 5,4 milliards d’euros. C’est donc Microsoft qui s’en occupe aujourd’hui, Nokia reste essentiellement focalisé sur la partie réseau. Récemment, Nokia a acquis Alcatel-Lucent pour justement investir toujours plus dans les réseaux et se préparer à la 5G.

Il existe plusieurs domaines potentiels où Nokia pourrait s’investir, comme la réalité virtuelle, « l’Internet des objets », et plus encore. Pour l’instant, aucune annonce particulière n’a été faite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ;D. J’aurai dû m’appeler madame irma. M’enfin il reviendrons quand même quand ils auront trouvé « le créneau idéal ».

    Et Merci à Microsoft d’avoir redoré le blason de NOKIA à nouveau ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |