Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G4 pourrait être légèrement courbé et … très cher

Le LG G4 pourrait être légèrement courbé et … très cher

Les pré-commandes pour le LG G4 ont déjà débuté chez SK Telecom, KT, et LG U+, et ce alors même que personne ne sait à quoi ressemblera réellement le smartphone dont les caractéristiques ne seront dévoilées que le 28 avril prochain.
Et si l’on croit les prix indicatifs déjà affichés par les opérateurs sud-coréens, le G4 pourrait bien être, de loin, le smartphone le plus cher jamais proposé par LG. Le modèle à 32 GB de stockage serait facturé à 825 dollars, ce qui est au dessus du Galaxy S6 (795 dollars pour la même capacité) et au même niveau qu’un iPhone 6.

LG G4annonce

Un représentant de SK Telecom a bien tenté de rassurer les acheteurs potentiels en expliquant que les tarifs pouvaient changer à la date du 29 avril, il semble malgré tout qu’on se dirige, à l’instar du concurrent Samsung, vers un modèle économique à très forte marge, la stratégie étant de viser des clients qui seront de toute façon moins regardant sur la note finale, de nombreux autres modèles plus accessibles étant proposés à une clientèle beaucoup plus large. Même si le mobile est attendu avec des composants de pointes (processeur Snapdragon 808 ou 810, 3 GB de RAM, écran QHD), et face à Samsung et surtout un Apple qui attire à lui la grande majorité de la clientèle « premium », le pari reste particulièrement osé.

L’autre rumeur du jour porte cette fois sur l’un des composants clefs du G4 : l’écran de l’appareil, une dalle QHD de 5,5 pouces qui aurait comme particularité d’être légèrement courbe, à la façon du G Flex (en moins prononcé). Rendez-vous donc au 28 avril la validation (ou l’infirmation) de toutes ces rumeurs.

Sourceetnews


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |