Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi présente le Mi4i, un smartphone aux caractéristiques haut de gamme pour un prix d’entrée de gamme

Xiaomi présente le Mi4i, un smartphone aux caractéristiques haut de gamme pour un prix d’entrée de gamme

C’est jour de conférence pour Xiaomi; le fabricant chinois  a levé le voile sur le Mi4i, un smartphone aux caractéristiques proches d’un haut de gamme, et qui sera pourtant facturé aux alentours des 200 dollars à partir du 30 avril prochain (sur les marchés chinois et indiens).

Mi4i 2

Son tarif plancher n’empêche pas le Mi4i d’être doté d’une liste spécifications pour le moins solides : écran 5 pouces Full HD, processeur Snapdragon 615 8 coeurs 64 bits, 2 GB de Ram, 16 GB de stockage, APN 13 MP, une batterie de 3120 mAh, un port dual SIM, la compatibilité 4G LTE.

Mi4i 1
Hugo Barra, le transfuge de chez Google aujourd’hui chef de produit chez Xiaomi, aura passé du temps sur scène à vanter les mérites du traitement logiciel de pointe appliqué aux clichés pris avec le Mi4i; traitement HDR rapide, fonction anti-soleil, amélioration des selfies (Beautify). Xiaomi a mis au point un APN/phone visiblement performant, et tient à ce que cela se sache. Le Mi4i n’a pas de date de disponibilité au delà de la Chine et de l’Inde, et rien ne dit que le fabricant daigne enfin sortir de ses marchés traditionnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Y’a t-il un port micro sd pour augmenter le stockage ?

  2. Comment se le procurer ? Et marcherai t’il sur le réseau FRANÇAIS ? Merci

    • cpcharles

      Sur le site de xiaomi, mais pour l’international, il faut passer par des sites tiers (aliexpress,…) et les frais de port vont être chers (50€ ou plus suivant les frais de douanes), sans parler du temps de livraison.
      Pour le réseau, en 2g et 3g, pas de problème, mais pour la 4g, la fréquence utilisée par certains opérateurs est indisponible, par exemple il est peu probable qu’il marche avec free.

  3. C’est mort dès qu’il mettra son iclone sur le marché us et eu il se fera attaquer de toute part. Faut pas deconner. Il a déjà de la chance que la Chine se foute de la propriété intellectuelle …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |