Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose Hello qui vient remplacer l’application Téléphone sur smartphone

Facebook propose Hello qui vient remplacer l’application Téléphone sur smartphone

Facebook a lancé Hello, un nouveau système qui a pour vocation de venir remplacer l’application Téléphone installée par défaut sur Android. Hello se veut plus complet avec des fonctionnalités propres à Facebook.

Facebook Hello Android

Avec Hello, l’utilisateur peut savoir qui appelle, même si le numéro n’est pas enregistré dans son répertoire. Hello va se charger de consulter les informations enregistrées sur Facebook par la personne qui appelle afin d’afficher les informations. Des données, comme « C’est son anniversaire aujourd’hui », seront aussi affichées pour faciliter la tâche.

Une autre fonctionnalité permet de chercher des personnes sur Facebook ou un commerçant/restaurant. Facebook proposera de les appeler directement grâce au numéro enregistré sur le réseau social.

Les utilisateurs peuvent par ailleurs bloquer des contacts. Ils peuvent le faire manuellement ou ils peuvent demander de bloquer automatiquement les numéros qui sont bloqués par d’autres utilisateurs.

Hello est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |