Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : les Français se disent séduits par l’offre

Netflix : les Français se disent séduits par l’offre

Netflix est disponible depuis 6 mois en France, les Français ont pu connaitre le catalogue de films et de séries. Au départ, beaucoup se sont inscrits puisque Netflix offre un mois gratuit. C’était l’occasion de découvrir le service. Mais 6 mois plus tard, qu’en est-il du ressenti des abonnés ?

Netflix

Médiametrie a réalisé une étude pour le Journal du Net. Il en ressort que 94% des utilisateurs de Netflix se disent satisfaits des prestations fournies par le service de vidéo à la demande par abonnement. 34% le sont tout à fait et 60% le sont plutôt. En octobre 2014, ils n’étaient pas 94% mais 68%.

Netflix ne révèle pas le nombre d’abonnés en France. Le New York Times a récemment annoncé qu’ils étaient 500 000, mais cette donnée est difficile à calculer. En effet, il est facile de s’abonner, se désabonner, puis se réabonner derrière, ce qui peut fausser les résultats.

Enfin, 95% des abonnés français envisagent de poursuivre leur abonnement, contre 64% en octobre 2014. C’est pour l’instant une bonne nouvelle pour Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |