Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook va afficher davantage les statuts de ses amis plutôt que les liens qu’ils aiment

Facebook va afficher davantage les statuts de ses amis plutôt que les liens qu’ils aiment

Facebook opère de nouveau à des changements dans son fil d’actualité. Le changement pour cette fois a pour vocation de montrer encore plus les contenus postés par ses amis. Le détail a été donné par le réseau social ce soir.

Facebook Logo

L’un des changements principaux vise « à garantir que les contenus postés directement par les amis dont vous vous souciez, comme des photos, des vidéos, des mises à jour de statuts ou des liens, soient plus haut dans le fil d’actualité, de manière à ce que vous risquiez moins de les manquer » selon Facebook.

Pour permettre de mettre ce réglage en place, Facebook va faire descendre dans la liste les commentaires faits par les amis de l’utilisateur sur une information de presse ou une publication d’un tiers. « Beaucoup de gens nous ont dit qu’ils n’aiment pas voir des informations quand leurs amis aiment ou commentent une publication », ajoute Facebook.

Pour conclure, Facebook annonce assouplir une règle qui empêchait les utilisateurs de voir plusieurs publications de la même source à la suite. L’idée est d’améliorer « l’usage du site pour les utilisateurs qui n’ont pas beaucoup de contenus disponibles ». À voir si le nombre de visites sur les publications ne va pas chuter sur le long terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Tant qu’ils suppriment pas la possibilité de trier par plus récent!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |