Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Nokia viserait 2016 pour revenir dans le marché du smartphone

Nokia viserait 2016 pour revenir dans le marché du smartphone

En 2013, Microsoft a racheté la branche mobile de Nokia pour plusieurs milliards d’euros. Le groupe américain propose depuis un moment maintenant ses propres smartphones. Nokia s’est concentré sur la partie réseaux mobiles et brevets. Mais un retour semble être prévu.

nokia-x

Selon Re/code, Nokia vise le début de 2016 pour revenir dans le marché du smartphone. Il n’est pas possible pour lui d’y revenir cette année car l’accord passé avec Microsoft l’interdit de vendre des smartphones en 2015.

Pour l’instant, très peu de détails sont donnés, si ce n’est que Nokia s’intéresse également à d’autres domaines comme la réalité virtuelle. Beaucoup de fabricants s’y sont déjà penchés, Nokia comprend qu’il y a un réel intérêt pour attirer toujours plus d’utilisateurs.

Il est possible que les premiers nouveaux smartphones de Nokia soient vendus comme l’a été la tablette N1 sous Android. Nokia a autorisé un fabricant à utiliser sa marque pour créer une tablette. À ce jour, Nokia s’est refusé à commenter l’information.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |