Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Cryengine + Oculus : la démo qui tue

Cryengine + Oculus : la démo qui tue

Crytek veut se rappeler au bon souvenir de son moteur graphique Cryengine, avec une démo réalisée pour le casque Oculus, et le moins que l’on puisse dire est que le résultat dépote méchamment. Crytek nous offre avec Back To Dinosaur Island une plongée virtuelle dans une forêt vierge à l’époque des dinosaures (et au milieu d’oeufs de dinosaures) : l’utilisateur de l’Oculus est placé au coeur de l’action, dans un décor saisissant de réalisme, comme jamais sans doute aucun décor en VR jusqu’à présent.

Vers le milieu de la séquence, un terrifiant Tyrannosaure viendra vous montrer sa dentition impeccable tout en poussant des grognements dans une scène digne de Jurassic Park. C’est beau, impressionnant, et encore ne s’agit-il que d’une vidéo, qui retranscrit toujours très mal le niveau d’immersion réellement obtenu avec le casque Oculus.

Il ne manque plus qu’à augmenter sensiblement la résolution du casque pour ne plus du tout ressentir l’effet de grille, et la technologie VR pourra réellement nous offrir quelque chose qui soit en phase avec les fantasmes de nombre de joueurs…

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |