Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus va nous dévoiler quelque chose le 20 avril

OnePlus va nous dévoiler quelque chose le 20 avril

OnePlus a envoyé des invitations pour le 20 avril, soit lundi, pour nous annoncer quelque chose. L’invitation montre seulement une enveloppe ouverte avec une lettre à l’intérieur. « 20 avril, vous êtes invité » peut-on lire avec le logo de OnePlus juste au-dessus. C’est tout, il va falloir attendre 48 heures pour en savoir plus.

OnePlus Invitation 20 Avril 2015

Est-ce que OnePlus va annoncer son OnePlus Two ? Peut-être, même s’il n’est pas possible d’être affirmatif à 100%. Le OnePlus One a un an maintenant, son successeur se fait attendre. Quelques rumeurs sont déjà tombées à son sujet, notamment une qui évoque des matériaux un peu plus premium. Le OnePlus Two est annoncé officieusement pour coûter plus cher que le premier modèle.

Outre le OnePlus Two, OnePlus pourrait dévoiler un autre smartphone et/ou d’autres produits. Il ne devrait pas y avoir de tablette par exemple, aucune rumeur n’évoque le sujet. Il est donc difficile de tirer des conclusions avec une invitation aussi simple.

OnePlus est un fabricant chinois qui ne cesser de grimper. Il est passé de 6 employés au départ à plus de 1 000 aujourd’hui. Le OnePlus One a bien plu, notamment grâce à son prix. A voir ce qu’il en sera pour le successeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |