Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG « tease » les qualités de l’écran de son LG G4

LG « tease » les qualités de l’écran de son LG G4

Après l’APN, l’écran; LG fait monter la pression autour de son prochain flagship, et veut que tout le monde sache à quel point il a travaillé sur chacun des composants du G4. Si l’on sait déjà que l’écran du smartphone sera au minimum de résolution QHD, comme son prédécesseur du reste, le fabricant apporte dans un court teaser quelques précisions techniques concernant le rendu des couleurs ou la luminosité de la dalle, qui serait améliorée de 25% par rapport au modèle précédent.

th_CCsxeXfUkAASRud

Si l’on s’en tient aux termes employés dans le teaser, LG pourrait s’appuyer sur la technologie Quantum dots (ou boite quantique) pour l’écran du LG G4, ce qui serait une première pour un écran de smartphone, et une manière pour LG de vanter l’avance technologique de son bébé. Autre information, et cette fois qui n’est pas de la responsabilité directe de LG (quoique…), un leak nous permet de connaître enfin le nom du processeur choisi pour motoriser le G4; il s’agira donc du Snapdragon 808 de Qualcomm, un monstre de puissance qui sera sans doute à son aise au milieu des composants de pointe du G4.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |