Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Retrouver son smartphone Android avec une simple recherche Google, c’est possible

Retrouver son smartphone Android avec une simple recherche Google, c’est possible

Google a débuté comme moteur de recherche et continue de l’être aujourd’hui, en plus de ses autres activités. Aujourd’hui, Google a révélé une nouvelle fonctionnalité : celle de retrouver son smartphone Android en quelques secondes.

Galaxy S6 Edge Avant

Pour ce faire, il suffit de taper sur Google « find my phone » et le résultat sera affiché. Une carte Google Maps sera présente pour localiser le smartphone et l’utilisateur pourra aussi le faire sonner s’il se trouve à proximité.

Pour faire fonctionner ce système, il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application Google, disponible gratuitement sur le Google Play pour les terminaux Android.

A priori, seul Google US peut en profiter. « Trouve mon téléphone » ne mène à rien sur Google France. En revanche, il est possible de profiter du service en se rendant sur Google.com au lieu de Google.fr. Espérons que Google le déploie très vite partout dans le monde pour éviter d’aller sur la version américaine à chaque fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |