Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La demande pour les Galaxy S6 est supérieure aux attentes, selon Samsung

La demande pour les Galaxy S6 est supérieure aux attentes, selon Samsung

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont en vente depuis quelques jours. Samsung se dit déjà impressionné par la demande qui est au-dessus de ses attentes. Le constructeur n’a pas donné de chiffres concernant le nombre des premières ventes pour l’instant.

Galaxy S6 Edge Incurve

Des deux modèles, le Galaxy S6 Edge est celui qui se fait le plus remarquer avec son écran incurvé des deux côtés. Samsung a récemment déclaré que la production pour ce modèle allait être limité au départ l’écran est compliqué à fabriquer. Il est plus facile de trouver des stocks de Galaxy S6 que de Galaxy S6 Edge aujourd’hui, et ce sera le même scénario pendant plusieurs semaines prévient Samsung.

« Bien qu’il puisse y avoir quelques difficultés à court terme, nous ferons de notre mieux pour garantir un approvisionnement suffisant pour nos consommateurs dans le monde », explique Samsung dans un communiqué transmis à Reuters.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge s’achètent chez les opérateurs ou directement chez Samsung. Le premier est à 709 euros. Le modèle Edge débute à 859 euros et grimpe jusqu’à 959 selon la capacité de stockage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |