Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter dévoile une nouvelle page d’accueil pour attirer ceux qui n’ont pas de compte

Twitter dévoile une nouvelle page d’accueil pour attirer ceux qui n’ont pas de compte

Twitter a présenté aujourd’hui une nouvelle page d’accueil beaucoup plus enrichie que l’ancienne. Elle sera inutile pour les personnes avec des comptes Twitter car ils ne la voient pas une fois connectés. Avec cette page, Twitter cherche à attirer les utilisateurs qui n’ont pas de compte.

Twitter Nouvelle Page Accueil Mars 2015

Jusqu’à présent, seule une image était affichée en fond avec la possibilité de se connecter. À partir d’aujourd’hui, les internautes ont accès une page où plusieurs possibilités sont proposées. « Observez ce qu’il se passe en ce moment », peut-on lire tout en haut. Les utilisateurs pourront effectuer une recherche sur un thème pour y connaitre l’actualité en direct ou voir les tweets de certains comptes par catégorie (les tweets de plusieurs artistes, les tweets d’animaux, les tweets des sites d’actualité et plus encore).

Avec ce système, Twitter espère que les internautes sans compte vont s’intéresser de plus en plus au réseau social, au point de s’inscrire à l’arrivée. Au dernier comptage, Twitter a 288 millions d’utilisateurs. 125 millions de personnes se rendent sur Twitter tous les mois, sans pour autant avoir ce compte. C’est beaucoup, Twitter espère les attirer avec cette nouvelle page d’accueil.

Cette page est pour l’instant uniquement proposée aux États-Unis, elle arrivera plus tard dans les autres pays. Twitter ne dit pas encore quand cependant.

Twitter Ancienne Page Accueil

Ancienne page d’accueil



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |