Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes [MàJ] Yahoo serait en discussions pour racheter Foursquare pour près d’un milliard de dollars

[MàJ] Yahoo serait en discussions pour racheter Foursquare pour près d’un milliard de dollars

Selon TechCrunch, Yahoo serait en train de discuter avec Foursquare pour un rachat. Le prix évoqué serait de 900 millions de dollars. Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur évoque l’envie de Yahoo de récupérer Foursquare. Mais cette fois, elle semble être une réalité, plusieurs sources du site s’accordent à ce sujet.

Foursquare

Foursquare est un service qui permet d’indiquer où l’on se trouve à ses amis. En 2014, le service a lancé Swarn, une application séparée qui se focalise uniquement sur les check-ins (action de donner le lieu où l’on se trouve). L’application Foursquare est maintenant focalisée sur les recommandations de lieux intéressants à expérimenter.

Beaucoup d’utilisateurs dans le monde passent par Foursquare, même si l’engouement est moins important aujourd’hui qu’il ne l’était il y a encore quelques années. Foursquare s’utilise avec son mobile et Yahoo se penche de plus en plus vers ce créneau. Le rachat pourrait donc avoir un sens.

Foursquare recense énormément de lieux et comprend beaucoup de données. Ces données pourraient être utilisées par Yahoo pour différents usages. Pour l’instant, ni Yahoo ni Foursquare n’acceptent de commenter la rumeur.

Mise à jour : le Wall Street Journal, CNBC et Re/code démentent l’information après avoir cuisiné leurs propres sources respectives.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. merci Jean-Baptiste :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |