Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : record d’audience pour le premier épisode de la saison 5

Game of Thrones : record d’audience pour le premier épisode de la saison 5

Malgré le « leak » des 4 premiers épisodes de la cinquième saison de Game of Thrones, la série continue de tout cartonner sur le câble; le premier épisode de la saison 5 établit un nouveau record audience en réunissant pas moins de 8 millions de téléspectateurs. La diffusion avait lieu dimanche soir (en simultané et VO sur OCS) et il y avait donc du monde, beaucoup de monde pour regarder la suite des aventures de Tyrion et de la Khaleesi.

GOT saison 5

Le précédent record de HBO culminait à 7,2 millions; c’était lors de la diffusion du 7ème épisode de la précédente saison. Malgré ce succès, HBO ne décolère pas concernant le « leak » des 4 premiers épisodes de la série, qui pourraient avoir fait perdre tout de même 1 ou 2 millions de téléspectateurs si l’on en croit le niveau des téléchargements sur les sites de « partage » où les fichiers de la série s’échangent à grande vitesse. Etonnamment, le studio s’orienterait sur une « fuite » provenant de la presse.

Sourceallocine


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |