Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S6 Edge se vend autant que le Galaxy S6 … en Corée du Sud

Le Galaxy S6 Edge se vend autant que le Galaxy S6 … en Corée du Sud

Cela fait maintenant 5 jours que les Galaxy S6 et S6 Edge sont disponibles dans les boutiques des opérateurs d’une vingtaine de pays, et les premières informations concernant le niveau des ventes nous parviennent enfin de… Corée du Sud. Et la très bonne nouvelle n’est pas seulement que les ventes cumulées du S6 et de l’Edge aient déjà dépassé les 600 000 unités en Corée (ce qui est un nouveau record en un temps aussi court), mais surtout que le modèle Edge aux bords d’écran recourbés s’écoule pratiquement aussi bien que le Galaxy S6 « classique » tout en étant facturé 150 euros de plus que ce dernier.

Galaxy S6 Edge Incurve

L’aspect « innovant » de l’écran courbe et surtout l’esthétique assez futuriste qu’elle apporte au smartphone auront donc séduit beaucoup plus que prévu, en tout cas bien plus que ne l’avait sans doute imaginé Samsung qui semble enfin sortir de la mauvaise passe qui avait permis à son principal concurrent Apple de revenir à sa hauteur lors du dernier trimestre 2014.

Il faudra bien sûr juger sur la durée, mais cela semble tout de même déjà très bien parti pour le numéro un mobile; il ne reste plus à Samsung qu’à accélérer la cadence de production du S6 Edge; celui-ci est en effet en rupture de stock massive en Corée, une situation qui devrait permettre aux ventes de S6 de surclasser à nouveau largement son petit frère « courbe », le temps que de nouveaux S6 Edge envahissent les rayons des opérateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Très beau de face…. Mais moins beau sur d’autres angles de vue ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |