Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones déjà en fuite sur la toile

Les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones déjà en fuite sur la toile

La cinquième saison de Game of Thrones commence ce soir sur la chaine américaine HBO. Un moment attendu par les fans de la série. Malheureusement pour la chaine, les quatre premiers épisodes sont déjà en fuite sur sur les sites de torrents. Un réel manque à gagner quand on sait que cette série génère, grâce à la publicité,  des revenus plus que confortables pour HBO. La chaîne avait pourtant tout fait  pour s’assurer que sa saison 5 ne soit pas piratée avant la diffusion du premier épisode dans 170 pays en même temps.

game-of-thrones-saison-5-poster-teaser1
Cette fuite viendrait de copies remises à la presse, qui auraient été téléchargées des centaines de milliers de fois depuis ce matin. Les épisodes seraient apparus en premier lieu sur le torrent privé IPT, avant d’arriver sur des sites plus connus comme The Pirate Bay, RARBG ou encore Kickass Torrents.

Rappelons que le dernier épisode de la saison 4 avait été téléchargé illégalement plus de 8,1 millions de fois selon Torrentfreak.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |