Comparateur
- AUTO
On ne manque pas d’humour dans le service pub de Gillette. Surfant sur la sortie imminente du prochain Avengers : Age of Ultron, le fabricant de rasoirs électriques (ou à main) dévoile une publicité absolument hallucinante, où des rasoirs super-héroiques reprennent certains des pouvoirs des super-héros de la Marvel. Ainsi, le rasoir Captain America (ou Ultrastrike) permet de lancer un mini-bouclier qui coupera le poil au premier passage…et coupera aussi le poli récalcitrant à son retour dans la tête du rasoir. Tout le reste est à l’avenant. C’est bien fait, totalement en roue libre, même s’il ne s’agit au final que de vendre du rasoir « commun » au « vulgum pecus ». Au vu des réactions dans les commentaires sur Youtube, on se dit tout de même que Gillette devrait songer sérieusement à fabriquer des rasoirs qui soient au moins calqués sur le « design » et les couleurs des fameux super-héros…
Meta et les opérateurs de réseaux sociaux ne doivent pas « transformer le droit fondamental à la protection des données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Après des années de galère (qui semblaient finalement annoncer les déboires actuels de l’avionneur), la capsule CST-100...
YouTube s’est déjà attaqué aux extensions qui bloquent les publicités au niveau des navigateurs Internet....
C’est un premier signe d’apaisement, même si la situation globale du lanceur d’alerte reste précaire. En réponse aux...
17 Apr. 2024 • 20:21
17 Apr. 2024 • 19:39
17 Apr. 2024 • 19:28
17 Apr. 2024 • 18:18