Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après Bouygues Télécom, The Phone House pourrait perdre Orange

Après Bouygues Télécom, The Phone House pourrait perdre Orange

The Phone House est spécialisé dans la vente de terminaux mobiles subventionnés. Pour ce faire, des accords sont négociés régulièrement entre les opérateurs et l’enseigne qui dispose de 330 magasins dans toute la France.

the phone house

En décembre dernier, le réseau de distribution annonçait qu’il ne proposerait plus d’offres avec Bouygues Télécom. L’entreprise, alors en difficultés financières, avait déjà annoncé la fermeture de 79 magasins, soit 246 suppressions de postes.

Le groupe The Phone House, détenu par Carphone Warehouse et BestBuy, pourrait perdre à nouveau un partenaire de taille, Orange. Le fournisseur génère pas loin de un quart du chiffre d’affaire du réseau de distribution. Si rien n’est encore signé, la direction de The Phone House a tout de même alerté le ministre du redressement productif, afin de pouvoir étudier les différentes possibilités de redressement pour le groupe.Le PDG Guillaume Van Gaver à précisé que « Nous sommes en négociations pour renouveler ce contrat, comme c’est le cas depuis 18 ans ».

Le gouvernement, impliqué dans ce dossier sensible, a précisé avoir des solutions pour une sortie de crise, le distributeur pouvant se tourner vers la vente de terminaux nus, et pouvant diversifier sa gamme d’accessoires pour mobiles et tablettes. Une piste serait également ouverte pour la fourniture de services

Et vous, êtes-vous clients de l’enseigne?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |