Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un décolleté ultra-plongeant de J-Lo est à l’origine de Google Images

Un décolleté ultra-plongeant de J-Lo est à l’origine de Google Images

Certaines des idées les plus intelligentes ont des origines qui le sont beaucoup moins, ou qui sont dues principalement au hasard ou à une relation de cause à effets fortuite. Eric Schmidt, président exécutif du conseil d’administration de Google, s’est confié en début d’année dans une tribune publié sur Project Syndicate, et visiblement une information était passée un peu inaperçue; ainsi, selon les propos de l’ancien CEO de Google, l’idée de créer Google Images serait venue à la suite de l’énorme « buzz » créé par … la robe Versace verte portée par Jennifer Lopez lors des Grammy Awards 2000 ! C’est que cette robe n’était pas tout à fait une robe comme toutes les autres : le décolleté du bout de tissu transparent descendait jusqu’au nombril de la chanteuse, cette dernière ayant pris grand soin de ne pas porter de soutien-gorge pour rajouter à l’effet global.

th_jennifer_lopez_google_images-396x540

th_jennifer_lopez_green_dress_grammys

« Les gens voulaient autre chose que du texte » explique Schmidt, « Cela nous est apparu comme une évidence après les Grammy Awards 2000, où Jennifer Lopez portait une robe verte qui, et bien, a capté l’attention du monde entier. A cette époque, c’était la recherche la plus populaire que nous ayons jamais eue. Mais nous n’avions aucun moyen d’apporter aux utilisateurs ce qu’ils désiraient exactement : J-Lo portant cette robe. Google Images était né. »

Et voilà comment un décolleté sexy en diable aura permis de créer le stockage des photographies en ligne et sur le Cloud.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |