Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les perches à selfie ne sont pas autorisées dans les attractions à Disney World

Les perches à selfie ne sont pas autorisées dans les attractions à Disney World

Les perches à selfie se montrent de plus en plus. Elles permettent d’attacher son smartphone et de prendre une photo de groupe. Principalement utilisées par le peuple asiatique, elles commencent à arriver aux États-Unis et en Europe.

Perche Selfie Parc Attractions

Bien que pratiques, ces perches dérangent certains lieux. Parmi ces lieux, il y a le parc d’attractions Disney World situé en Floride aux États-Unis. Les employés ont été notifiés que ces perches à selfie ne pouvaient pas être utilisées sur les attractions. Si les employés en repèrent, ils doivent demander aux passants de la ranger le temps de l’attraction.

Admettons qu’une personne arrive à utiliser sa perche pendant l’attraction, les employés du parc ont pour ordre d’arrêter l’attraction en question car les règles n’ont pas été respectées.

Point à noter, ces perches peuvent être utilisées dans le reste du parc normalement. Pour l’instant, nous ne savons pas si cette règle s’applique aussi à Disneyland Paris.

SourceWDWNT


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |