Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Twitter fait évoluer les tendances et retire la section Découvrir sur mobile

Twitter fait évoluer les tendances et retire la section Découvrir sur mobile

Twitter a décidé de faire évoluer son application mobile, aussi bien sur iOS que sur Android. À partir d’aujourd’hui, les sections Découvrir et Activité disparaissent. Elles étaient accessibles à l’aide d’un balayage vers la gauche sur la page principale jusqu’à présent.

Twitter Nouvelles Tendances Mobile

Le réseau social en a profité pour apporter du changement. Les tendances étaient accessibles depuis la section Découvrir. À partir de maintenant, il faut cliquer dans la barre de recherche, les tendances vont alors s’afficher. Pour les utilisateurs américains, chaque tendance a une description pour comprendre de quoi il s’agit. Ce n’est pas encore le cas dans les autres pays où seules les tendances sont affichées.

Ces changements ne sont que le début, d’autres sont prévus à l’avenir prévient Twitter sur son blog. Pour l’instant, ils ne sont pas dévoilés, ils sont gardés au chaud.

Twitter est beaucoup utilisé sur mobile. 8 utilisateurs sur 10 passent par leur smartphone pour consulter le réseau social.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est mieux je trouve ça évite des manipulation fastidieuse la on les voit directement. Pour l’onglet activité je trouvais ça inutile à souhait donc cette MAJ Me dérange pas. Par contre ils ont pu le faire changer à distance …

  2. Je trouve cela dérangeant. La page découvrir permettait de voir d’autres opinions. Maintenant faut chercher. Je suis en train de me demander si je ne vais pas supprimer l’appli.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |