Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’appareil photo 16 mégapixels du LG G4 présenté dès maintenant par LG

L’appareil photo 16 mégapixels du LG G4 présenté dès maintenant par LG

LG dévoile petit à petit les secrets de son futur LG G4, qui sera présenté le 28 avril prochain au cours d’une conférence. Après avoir présenté l’écran, LG dévoile l’appareil photo. Celui à l’arrière et celui à l’avant sont présentés.

LG G4 Capteur Photo

À l’arrière, le capteur sera de 16 mégapixels avec une ouverture f/1,8. Selon LG, il peut recevoir 80% plus de lumière que le capteur du LG G3. Plus de lumière permet d’avoir des meilleures photos en basse luminosité notamment, mais pas seulement. Les photos sont moins floues quand elles sont prises en mouvement.

À l’avant, LG proposera un capteur de 8 mégapixels. Le constructeur note que les selfies sont à la mode, d’où l’intérêt de proposer un bon capteur. Selon LG, il s’agit de l’appareil photo frontal « avec la plus haute résolution à ce jour ».

Le LG G4 sera présenté le 28 avril. Nous connaîtrons à cette date tous les détails. LG a préféré retarder la présentation de son nouveau smartphone haut de gamme pour ne pas être en concurrence directe avec Samsung et HTC qui ont déjà présenté leurs produits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |